Inari Yoga

F o i r e   a u x   q u e s t i o n s

Quel type de yoga enseignons- nous ?

Nous percevons le yoga comme un pas, un pas que l’on s’offre dans la vie pour dépasser ses peurs, regarder ses blocages et les affronter. Nous voulons simplement progresser depuis l’espace où nous nous trouvons actuellement, peu importe si nous sommes débutants ou avancés.
L’important c’est le chemin, et non la destination.

C’est ce que nous essayons d’inculquer à travers notre enseignement. Peu importe notre niveau, peu importe le moment de la journée, peu importe notre humeur, l’important pour nous est que chacun prenne conscience du chemin qu’il/elle est en train de parcourir. Etre conscient du chemin de notre corps dans nos enchaînements, pour rentrer dans les postures ; être conscient du chemin qui nous a amené jusqu’ici et de celui qui nous reste à parcourir. Etre conscient aussi du moment dans lequel nous sommes, des forces et faiblesses qui nous animent. Notre yoga peut être doux, dynamique, mais il est toujours dans la précision et dans la conscientisation de ce chemin, pour que chacun devienne, enfin, son propre maître.
Ce chemin - ce yoga - est une recherche permanente, joyeuse, que nous redéfinissons chaque jour avec vous.

Comment puis-je réserver ?

 

Comment ma réservation est-elle validée ?

Toutes nos réservations se font depuis notre page Cours et stages.

 

Une fois que vous avez sélectionné l'événement qui vous conviens, il vous suffit de cliquer sur réserver et de sélectionner la date et l’horaire qui correspondent dans le calendrier.

 

Un acompte est  à verser au moment de cette réservation, qui valide l'inscription. Paiement en Cb sécurisé. Directement après un email sera envoyé et confirmera la réservation et indiquera les principales informations dont tu as besoin pour le stage. 

Si j’annule ma venue après réservation, suis-je remboursé(e) ?

L’acompte ne sera pas remboursé si tu annules ta réservation.

Et La somme entière de la réservation est due en cas d'annulation moins d'une semaine avant nos stages de 2 et 4 jours, et en cas d'annulation moins d'un mois avant nos formations de professeur de yoga. 

Que dois-je apporter avec moi lors d’un stage ou d’une formation ?

Nous conseillons d’apporter les affaires suivantes:

  • Pour le yoga: un tapis, une brique ou un coussin (si besoin), un plaid pour les relaxations, des vêtements confortables, un carnet et un stylo pour les ateliers

  • Pour le logement: Des draps pour un lit une place (taie d’oreiller, drap housse, drap du dessus), sac de couchage ou couverture, une serviette de toilette, votre nécessaire de toilette

  • Général: des chaussures de marches, un k-way, des vêtements chauds pour l’hiver, un chapeau et de l’antimoustique pour l’été, quelques livres sur la yoga qui vous animent.

Comment est la nourriture à Inari yoga ?

Tous nos plats sont faits-maison, végétariens, avec des aliments bio, des légumes locaux et de saison. Nous cuisinons en conscience des besoins de chacun, en respectant les principes de l’ayurveda et en essayant à chaque repas de proposer des plats colorés, sains, croquants et gourmands !

"Fais apparaitre ce qui sans toi ne serait peut être jamais vu".Bresson